Shin-vs-Bakten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg futuriste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sessuru no Hi est là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ipo Lanomi
Membre de la White-Syndicate
Ipo Lanomi


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Sessuru no Hi est là. Empty
MessageSujet: Sessuru no Hi est là.   Sessuru no Hi est là. EmptyMer 30 Sep - 4:36

~Votre Personnage~



Nom : Ipo

Prénom :Lanomi

Surnom: Sessuru no Hi (Toucher de Flamme)

Don : Je peut, au contact de peau, humaine ou animal, faire bruler la chose que je touche.

Age : 24

Sexe : Male

Nationalité : Japonaise

Race : Humain… nan plus maintenant, je fait partit des Bakten.

Pilote de Shin ? Pas besoin de se truc pourrit moi !

Nom du Shin : ///

Rang : Membre de la White-Syndicate

Description physique : Ipo Lanomi n’est plus considérer par beaucoup de gens comme normale, ou même humain. Certes il y a des ressemblances mais il y a aussi des différences frappantes. Parlons de son corps sens les détaille « monstre ». Il a une mesure de personne plutôt normal soit cinq pied deux, il n’a pas de surplus de pois et même qu’il a une carrure assez muscler. Son œil droit, il en a deux ne vous en faite pas, est de couleur brun pale et il est chauve. Il a deux cicatrice sur le visage dont une fait une belle ligne diagonale passant sur le bord de toucher son œil gauche et une autre qui se situ sur sa bouche a gauche également. Sur sa tête chauve, vous pouvez remarquer se que Lanomi a le plus honte, un code-barres, oui vous avez bien entendu, comme la plus part des produit qu’on voit en magasin, ce genre de code-barres la. Il en a honte mais est assez confiant en lui pour ne pas la cacher, éviter seulement de lui en parler ou vous risque vous aussi d’avoir des cicatrices, de brulure. Son nez est assez gros mais pas dans l’absurde des choses et a une bouche affichant toujours un sourire inquiétant du genre meurtrier. Il porte souvent des chemise a poile sens chandail par-dessous de couleur différente et des joggings de couleur habituellement grise. Passons aux modifications qu’on été ajouter suite a ses injection. En gros, il est devenu mi-homme mi-lézard se rapprochant bien sur de l’homme. Il a des écaille d’une zone de deux pouce situé au alentour de son œil gauche et ce dernier n’est plus humain, oui, son œil gauche est désormais celui d’un lézard, oui, oui, avec la pupille ovale verticale. Il n’as pas juste au alentour de son œil qu’il y a des écaille non plus, un peu partout d’ailleurs toujours par zone de deux pouce environ. Sa langue est également devenue comme les lézards mais le plus étrange est que son estomac à changer aussi. Il est plus attiré par la viande qu’avant et la mange souvent crus. Son sang a également changé pour devenir du sang froid, se qui veut dire qu’il a besoin de constante chaleur et ne tolère vraiment pas le froid.

Description psychologique : Au début de son existence, il était un homme de parole, un peut stupide mais toujours gentil. Maintenant il est plutôt méchant avec tout le monde, au point des les tués seulement pour un dispute comme, qui vas avoir le dernier bout de viande. Oui, vous aurez aussi comprit qu’il est devenu plutôt violent à l’extrême de son retour de l’établissement scientifique pour créé des personne avec des dons. Il a la mentalité de frapper en premier et de ne jamais poser les questions par la suite. Il aime bien la compagnie, donc n’est pas solitaire, surtout quand il peut tous les tué, sa rend sa vie plus excitante est bien plus amusante. Il peut se mettre en colère pour un rien et c’est la principale cause de ces meurtres, il devient plutôt enrager quand les gens le traite de monstre et tout le reste qui viens avec. Il est du genre à avoir se qu’il veut mais en utilisant la force plutôt que la peur ou l’argent. Il fait aussi souvent des blagues mais plutôt sadique se qui n’améliore pas l’image que les autres se fond de lui et si vous voulez mon avis il s’en fou un peut beaucoup. Il est du genre, comment dire, pas exactement suicidaire mais sa se rapproche, il préférerait mourir dans un combat qu’il a perdu que de se replier et de revenir pour tué l’ennemi. Il n’abandonnera jamais se qu’il a commencé et va souvent au combat contre des Shins, pourquoi ? Un défi de taille il vous répondrait.

Histoire : Vie heureuse et bien remplis, comme tout le monde ? Pas tout a fait. C’est parent son mort ? Pas encor une histoire comme ça, détendez vous, celle la n’as rien de bien commun. Certes, le début ressemble a tous, il nait, comment voulez vous qu’il vive, créer ? Pas tout de suite. Je vous épargne donc le bout assez ennuyeux de sa vie, où tout vas bien. Par contre, à vingt ans, notre pauvre jeune homme a un accident des plus graves. Il eux un accident de voiture, avec un chauffard, non, c’était lui le chauffard, en plus qu’il était soul et droguer. Oui, sa vie avait était assez dure ressèment mais ça on s’en fou un peut a comparer de la suite. Vu qu’il semblait bien amocher et qu’il avait mit sur papier qu’il donnait son corps a la science après sa mort, des scientifiques on décider de la prendre vivant quoi que sur le point de mourir malgré le fait que ceci était plutôt considérer comme une infraction a la loi, de plus pour se qu’il voulait lui faire. Créé des gens avec des dont principalement pour la guère, auto-guérison, explosion, contrôle du temps et j’en passe. Ipo n’as aucun d’entre eux, il est plutôt un échec a se que les scientifique attendais de lui ou plutôt de leur injection. Bref, vous serez tout dans la suite. Comme je disait, au bord de la mort, il avait été considérer mort par les médecin qui ont eux un pot de vain des scientifiques étant venu chercher des personne voulant, ou ne pouvant dire non a cause de plusieurs raison comme avoir un vie meilleur après cela ou comme notre chère Lanomi qui lui, ne pouvait tout simplement pas entendre leur offre. Il reprit donc connaissance avec une douleur intense au niveau de l’œil gauche. Il vit bien se qui lui arriva après avoir remarqué dans une vitre qui reflétait un peut son états de … monstre.

-Mais putain c’est quoi se truc !!

Ce dit-il après avoir reprit un peut de confiance, c’était assez normale, après tout, une grande partit de sa face était maintenant pleine d’écaille et son œil gauche était maintenant ressemblant a celui des lézards rare ceux qui trouve cela normale si vous voulez mon avis. Il regarda ensuite ses alentour et remarqua qu’il était embarré dans une sale avec rien dedans. Il vit par la suite quelqu’un au travers de la vitre et l’appela, ce dernier prit fuite, j’aurais peut-être fait pareille, laissant Ipo seul, a ce qu’il pensait. Car oui, il y avait un coté de mur noir, de la vitre a effet étrange utiliser pour regarder des expériences ou en interrogatoire, la sorte de vitre qu’on ne peut voir que d’un coté. Il y avait des scientifiques de l’autre coté qui regardait avec passion leur « œuvre ». Un des premiers humains à être encor envie après injection intensif, oui, les scientifiques n’avait pas ménagé le dosage puisqu’il était sur le point de mourir. Ils furent tous épater et se mirent à échanger toute sorte de théorie mais il ne savait pas si il avait un « don » encor. Lanomi Se mit à maudire les cieux et à taper sur le sol pour montrer sa colère et sa douleur par la suite.

Haut-parleur – Ipo Lanomi, je suis le scientifique qui a décider de prendre on corps pour nos expérience scientifique, je suis bien content que tu sois envi. Peux-tu…
-Qui me parle ? Quelle expérience ? C’est ce que j’ai sur la face ? Est-ce que c’est pour sa que j’ai mal au ventre ? RÉPONDEZ-MOI !
Scientifique – Du calme, je répondrai a tes question dans peut de temps, mais avant j’aimerais que tu répondes au mienne pour mener a bien notre but, veux-tu bien.

Ne sachant pas trop quoi faire appart accepter, c’est ce qu’il vit, il répondu aux questions du type : « As-tu mal quelque part ; Te sens tu différent mentalement ; As-tu des envi qu’avant tu n’avais pas… » Et encor. Ayant compléter leur formulaire, ils lui demandèrent de se reposer et c’Est-ce qu’il fit sens rouspéter car il était épuiser étrangement. Il ne demanda même pas de lit et s’avait réfugié dans un coin et s’avait enroulé… Il y avait définitivement quelque chose dans son comportement qui avait changé. Le lendemain, exactement vingt heur plus tard, Ipo se réveilla, il avait dormit vingt heur ? C’était assez inattendu chez un humain de dormir aussi longtemps, même après avoir sorti d’un comac grave. Ils lui firent des expériences qu’il se mit à refuser bien vite puis fut contrains de ce les faire faire, le pauvre. Il remarqua même un jour qu’il avait été codé sur la tête, comme de la marchandise de magasin avec les code-bar. Il ne fut pas très content, et avec son nouveaux caractère, ceci n’était pas très bon, pour lui faire des expériences d’infusion ils devaient lui injecter au moins l’équivalent de se qui endormirait un éléphant sur le champ, vous imaginez vous ? Ce même jour, il décida que s’en était trop et décida de s’échapper, son plan ? Simple, faire le doux et ensuite tué les gardes et se faire un chemin vers la sortit. Aux cours des expériences, ils avaient enfin trouvé son « don », mais il n’était pas ce qu’il voulait et décriait lui donner beaucoup plus d’injection pour amélioré son « don ». Il pouvait, au contact de peau uniquement, faire bruler se qu’il touchait, un don assez particulier oui mais très efficace, il avait calciné au moins cinq personne au cours des testes, il ne leur restait pas grand-chose de leur partit toucher par Lanomi. La flamme qui s’échappait de lui était presque aussi chaude que du magma. Il avait un grand pouvoir mais a la distance courte, malheureusement les armé ennemi avait eux aussi des Shins, fait de métal et non de peau, il ne servait a rien, il était une arme a courte porter idéale pour le corps a corps de plus qu’il s’avérait très rapide et surtout très solide. Plusieurs aiguilles avaient été brisées pour ses injections car sa peau s’avérait bien dur depuis quelque temps, comme s’il avait des écailles en dessous. L’heur de ses teste était arrivé et il attendit que les garde vienne le chercher comme d’habitude avec des bâtons électrifier pour le neutraliser. Au moment ou ils allèrent lui mètre les sorte de menotte pour le neutraliser pour de bon pour l’amener en toute sécurité, Ipo montra sa face cacher et bondit sur l’un des garde gueule ouverte et lui arrachât un bout de peau avec ses dent qui était devenu pointu et tranchante en plus de son on qui s’activa au contact de la peau, le garde cria un affreux cri de douleur, l’autre garde alla donner un coup de son bâton a la « créature » mais trop tard, Ipo était déjà dernière lui et le toucha au coup également. Les deux gardes étaient maintenant par terre en train de crier tout leur douleur, ils allèrent bientôt mourir. La porte était ouverte et il n’y avait personne dans le couloir, avant de partir a la cours il fit un « Bye-bye » a la caméra de surveillance. Il se jura qu’il allait retourner dans cette endroit et libérer tout les expériences et tué tout les scientifique dans le bâtiment. Il réussi a sortirent avec aise de l’établissement, il était maintenant libre ? Non, encor pire que jamais, maintenant il se ferait pourchasser. Un tout nouvelle homme venait de voir la lueur du soleille, malheureusement, ce n’était pas pour le mieux que son états d’esprit avait changé, il avait prit gout a tué pour se venger et se mit a tué de nombreux innocent, malheur a ceux qui le traitait de monstre ou qui avait le culot de lui lancer des roche. Ces scientifiques avait créé une machine a tué presque parfaite mais pas de bol ! Il ne la contrôlait pas. Puis, au court de sa vie, il se mit a vraiment aimer tuer et tua des innocent qui n’avait rien fait pour mériter cela. Il tua près de cent personnes par jour. Un beau jour, quelqu’un lui adressa la parole en lui disant qu’il ne voulait pas lui faire de mal, Lanomi était, par chance d’une humeur calme se jour la et décida d’écouter l’homme. Il lui proposa de rejoindre les forces des White-Syndicate pour stopper cette guère inutile, par la force. Il trouva l’idée intéressant et dit oui sur le champ, une chance innée pour tué celui qui a permit de faire des expérimentations sur les humains. Cela fait maintenant deux ans qu’il est dans cette organisation et il est celui qui a tué le plus d’ennemi a ce jour, sa détermination à tuer lui donne une grande avantage pour cela. Il a désormais vingt-quatre ans et il se porte bien, pour la suite, voyons se qui vas arriver !


~Vous~


Prénom : Julien
Age : 17
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Arcobaleno
Avez-vous lu le règlement ? 29/09/09 22 :33
Fréquence de connexion : 6/7
Niveau de rp : 7/10


Dernière édition par Ipo Lanomi le Mer 30 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Sanabi Kim
Conseillère du Roi
Sanabi Kim


Messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : L'amérique

Sessuru no Hi est là. Empty
MessageSujet: Re: Sessuru no Hi est là.   Sessuru no Hi est là. EmptyMer 30 Sep - 15:48

Bienvenue , mais je suis pas l'admin !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun "C4" Namehika
[Admin] Princesse Destruction
Jun


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2009

Sessuru no Hi est là. Empty
MessageSujet: Re: Sessuru no Hi est là.   Sessuru no Hi est là. EmptyMer 30 Sep - 19:14

Oui partenariat que je vais m'empresser d'aller ajouter uu
Alors tout d'abord bienvenu =) C'est une belle fiche, très complète, seulement les humains modifiés par les scientifiques ne sont catégorisé par Bakten, je te demande juste de changer ça et ça sera bon, mais comme ce n'est pas encore un détail bien important, je valide tout de même, préviens moi quand tu auras modifier ça que je classe ta présentation dans les présentations validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessuru no Hi est là. Empty
MessageSujet: Re: Sessuru no Hi est là.   Sessuru no Hi est là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessuru no Hi est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-vs-Bakten :: Welcome ! :: Présentations-
Sauter vers: