Shin-vs-Bakten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg futuriste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quand le chef s'entraine , ca chauffe [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Fondateur du White-Sydicate
Zetsu


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

quand le chef s'entraine , ca chauffe [libre] Empty
MessageSujet: quand le chef s'entraine , ca chauffe [libre]   quand le chef s'entraine , ca chauffe [libre] EmptyDim 27 Sep - 17:18

Zetsu venait de se lever , il etait 16h30 sur sa montre , il se décida de se promené dans la base volante , durant son trajet , il put remarquer un paysage desertique en contrebas , actuellement la base survolait l'afrique et plus precisément le sahara le lus grand désert du monde soudain il recut un appel sur son telephone

chef nous nous dirigeons vers une colonie japonaise que faisons-nous

Activer le camouflage optique , grâce a sa , nous pourrions passer sans probleme , maintenant éxecution

bien chef !!!!

Zetsu rangea son téléphone et se dirigea vers la salle d'entrainement pour les dons , il entra dans une grande salle , puis il se dirigea vers l'ordinateur , arrivé a celui-ci , l'ordinateur s'activa

bonjour , veuillez placer votre main sur le support adéquat pour une reconnissance digital

Zetsu s'executa , il placa sa main sur le support

reconnaissance en cours …...... bienvenue Zetsu , choisissez l'entrainement qu'il vous correspond le plus …....

Zetsu se décala de l'ordinateur et s'adressa a lui a haute voix

entrainement n° 234-566-7890 …....... mot de passe : …......... RaGnaROK

compris !!!!

C'est alors que l'ordinateur lança un simulateur holographique autour de zetsu , puis zetsu vit au loin 1 silhouette , et en un quart de seconde il il fut entouré par de nombreux baktens holographiques

pff franchement , vous ne valez pas un véritable combat contre moi

A la fin de cette phrase , tous les baktens attaquerent Zetsu , celui-ci ne bouga pas d'un pouce , soudain une aura enflammé entoura Zetsu , puis un grand phénix enflammé apparut et enflamma tout les baktens présent , lorsque cela fut terminé zetsu exclama le nom de cette technique

great blazing fénix

Puis l'ordinateur , s'adressa a Zetsu

temperature maximum atteint : 999 900 ° celsius

Zetsu se laissa tomber par terre

j'y suis presque arrivé

soudain Zetsu sentit une presence non loin de lui

qui va là
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Fuji
Subordonné du fondateur du White-Syndicate
Yusuke Fuji


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

quand le chef s'entraine , ca chauffe [libre] Empty
MessageSujet: Re: quand le chef s'entraine , ca chauffe [libre]   quand le chef s'entraine , ca chauffe [libre] EmptyDim 27 Sep - 19:11

Et voila comme d'habitude notre jeune professeur de pilote de Shin déambulait dans les couloirs alors qu'il aurait put être en train de donné un cour au nouvelle recrue! Non mais franchement quel flemmard celui-là! Donc comme d'habitude il se dirigeait vers la salle de maitrise des dons.
Il entra tranquillement et regarda autour de lui jusqu'à trouvé quelque chose qu'il l'intérresse, il venait de voir son jeune chef Zetsu en pleine simulation de combat. Il resta là à regarder la simulation jusqu'à ce qu'elle soit finis. Il n'y avait pas à dire Zetsu contrôlait parfaitement son don et face à son feu dévastateur Yusuke n'aurait pas tenus longtemps avec sa glace.

-Qui va là?

Ce fut les trois mots que prononça le chef du White-Syndicate à la fin de sa simulation. Le jeune professeur répondit en souriant.

-Un ami qui est revenus de mission Grand-Chef!

Yusuke s'approcha alors de son ami et lui déposa une tape sur l'épaule en lui souriant. Il n'avait pas revu Zetsu depuis son départ de mission donc peux de temps après son arrivé aux commandes du White-Syndicate. Il fallait noté aussi que Yusuke était toujours très famillier avec Zetsu même si il était le chef de la résistance il restait pour un le jeune homme un ami comme un autre.

-Plus je te vois te servir de ton don plus je me rends compte que avec ma glace je ne tiendrai pas longtemps. Par contre dans un Shin... Bref comment vas-tu?

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le chef s'entraine , ca chauffe [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-vs-Bakten :: Base volante du White-Syndicate :: Batiment d'enseignement :: Salle d'apprentissage à la maitrise des dons-
Sauter vers: