Shin-vs-Bakten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg futuriste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuke Fuji
Subordonné du fondateur du White-Syndicate
Yusuke Fuji


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Empty
MessageSujet: Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]   Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] EmptyDim 20 Sep - 20:29

Yusuke déambulait comme à son habitude dans la base volante du White-Syndicate, saluant quelques personnes qu'il connaissait en les voyant. Il était rentré depuis seulement quelques jours d'une longues mission sur le continent Japonais et son Shin était actuellement en réparation même si il aurait préféré le réparer lui-même même si les réparateurs du White-Syndicate faisaient un très bon travail.
Il continua donc à déambulait avant de finalement se rendre dans la salle d'entrainement des dons, dans la salle se trouvait déjà quelques personnes en train de s'entrainaient seul ou en groupe. Le jeune homme lui se posa dans un coin et commença à faire apparaître de la glace. Il s'amusa à faire différente créations comme une rose de glace, ou encore un félin. Il resta ainsi jusqu'à ce qu'un soldat vienne à lui:


"Monsieur, on m'a demandé de vous dires que votre Shin est de nouveau opérationnelle."

-Bien merci, vous disposez.


Le soldat se retira aussitôt que Yusuke lui demanda. Il resta encore un moment tranquille jusqu'à ce qu'une jeune fille entre dans la salle. Elle était petite et surement plus jeune que Yusuke, ces cheveux étaient de couleurs argent et lui tombait sur les épaules. Le jeune homme l'observa pendant un moment puis se décida à partir, il se dirigea donc vers la porte. Sauf que au moment où il s'apprêta à franchir la porte il remarqua le katana se dirigeant vers la jeune fille. Ce katana avait échappé à un apprenti apriori doué de télékinésie, Yusuke ne prit même pas le temps de réfléchir. Il se mit à courir en direction de la jeune fille et au dernier créa un mur de glace entre la jeune fille et le katana dans lequel il vint se planté. Yusuke lança un regard noir au jeune homme et lui renvoya son sabre.

-Tu devrais faire attention! Regarde autour de toi la prochaine fois.

Le garçon gênait balbutia quelques excuses que Yusuke écouta à peine alors qu'il se tournait vers la jeune fille.

-Vous aussi vous devriez faire attention je pense. J'espère que vous allez bien?


Revenir en haut Aller en bas
Sei Satsu
Sorcière Stratège
Sei Satsu


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]   Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] EmptyLun 21 Sep - 20:30

Mon don s'éveilla encore une fois cette nuit là. Ne pas le contrôler devant insupportable. De plus, je n'aimais pas voir ce qui se passerait dans les vies des autres, comme cette nuit là...Si je n'en avais rien à faire des autres, pourquoi je les voyais ? Pourquoi leur futur à eux ? Pourtant cette fois c'était encore quelque peu différent de ce que je voyais d'habitude, ce n'était pas un banal problème de la vie banale d'une personne banale, comme j'aurais pu le croire au début.
Yusuke Fuji. C'était un garçon né au sein du White-Syndicate, pas comme moi, qui l'avait rejoins il y a peu. Comme moi il avait la confiance du fondateur, mais lui avait aussi la confiance de toutes les personnes qui le connaissaient. J'avais beaucoup entendu parler de lui, une personne de confiance, toujours là pour les autres. J'avais également entendu qu'il était un excellent pilote de Shin, autant qu'il était un excellent professeur, peut-être même, le meilleur, et pourtant il n'avait que quelques années de plus que moi.
Cette vision avait été plus longues que toutes les précédentes, et je m’étais même vu, dedans. Il rentrait d'une mission, qui avait été apparemment assez longue selon des dires des gens aux alentours. Il avait laissé, bien qu'à contre cœur son Shin aux mains des ingénieurs du White-Syndicate et avait été faire un tour dans la base, pour finalement atterrir dans la salle d'entrainement. De là il s'entraina un peu avec de la glace, était-ce don la nature de son don ? Sans doute. Un peu plus tard, je faisais mon apparition dans la pièce, alors que l'on venait de lui annoncer que les réparations de son Shin étaient terminées, bien que cela me semblait étrange vu les dommages, qu’il soit réparer aussi rapidement, peut-être les ingénieurs étaient vraiment des génies ? Mais passons, alors que je fit mon apparition dans la pièce, un sabre fonçais sur moi, et ce fut un mur de glace qui l’intercepta, un mur de glace créer pas Yusuke.
Je m’étais réveillée à ce moment là, et j’étais bien décidée à aller voir ce garçon. Au matin, j’étais restée un long moment au lit, avant de partir manger quelque chose, aller me prendre une douche et revêtir mes vêtements de « sorcière ». Au final, je m’y étais faite, et ça me plaisais plutôt pas mal. Un peu après, en me promenant, j’entendais pas mal de personne parler du retour du meilleur professeur de pilotage de Shin, me doutant qu’il s’agissait de lui, je me dirigeai vers la salle d’entrainement, ou la même scène que celle de ma vision se déroula. D’abord le sabre qui fonçais doirt sur moi, je le savais, je n’avais pas a avoir peur, je le regardais alors foncer sur moi, sans bouger ni même afficher une seule expression sur mon visage, puis le mur de glace l’intercepta.


-Tu devrais faire attention! Regarde autour de toi la prochaine fois.

Je tournais la tête vers Yusuke, qui se tournais également vers moi alors que le coupable s’excusais, des excuses que ni moi ni Yusuke n’avions l’air d’écouter.

-Vous aussi vous devriez faire attention je pense. J'espère que vous allez bien?


C’est vrai, la glace était apparu a quelques millimètre de mon visage afin d’arrêter a temps le sabre, je n’avais pourtant pas l’ombre d’une égratignure. Je réajustais mon chapeau, qui lui s’était légèrement décaler à cause de la glace, et je répondis d’une voix calme.

-Bien sur, tu m’as sauvée après tout, non ?

Je levais la tête vers lui, étant légèrement plus grand que moi en taille, pour plonger mon regard dans le sien. Il avait vraiment de beaux yeux argentés, ses yeux si rares me faisaient un peu penser aux miens, pourtant lui on ne l’avait sans doute jamais jugé là-dessus. Je lui tendit la main, afin de me présenter, laissant mon visage de marbre.

-Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Fuji
Subordonné du fondateur du White-Syndicate
Yusuke Fuji


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]   Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] EmptyVen 25 Sep - 23:11

]Yusuke était en train d'observé la jeune fille qu'il venait de sauvé d'une mort certaine et pourtant qui restait calme et sereine. Elle était tout d'abords plus petite que lui, ces cheveux étaient couleurs argents presque blanc et ses yeux un gris assez foncé pas loin de celui du jeune homme. Les traits de la jeune fille était fins et dessiné, Yusuke la trouva plutôt belle. Puis elle se présenta en tendant sa main au jeune homme.

-Sei.

Yusuke prit la main de Sei dans la sienne et déposa un baiser dessu en bon gentleman et lui souriat. Puis il se présenta à son tour:

-Yusuke Fuji, pilote de Shin et instructeur au sein du White-Syndicate. Enchanté de faire ta connaissance Sei!

Il restait une question qui se posait dans la tête du jeune homme, comment Sei avait pu restée aussi calme en voyant le sabre arrivait sur elle et en ne cherchant même pas à l'évité? Cette question le turlupinait mais il préféra ne pas la posé de peur d'être impoli. Il décida donc d'en apprendre un peux plus sur cette jeune fille.


-Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui ne perds pas son calme facilement et cela même en voyant un sabre foncé sur toi. Serait-ce en rapport avec ton don?


Yusuke était vraiment intrigué par cette jeune fille qu'il venait de sauvé et qu'il n'avait jamais vu encore dans la base volante du W-S. Tandis que elle quand elle le regardait elle semblait déjà connaître le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Satsu
Sorcière Stratège
Sei Satsu


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]   Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] EmptySam 26 Sep - 14:06

Je pensais qu’il allait me serrer la main, mais ce ne fut pas ce qu’il fit, il prit ma main, ça oui, mais pour y déposer un baissé dessus, pour me sourire. Je ne vis pas son sourire. Pourquoi ? Parce qu’au moment où il avait pris ma main, une autre vision se montra à moi. Et alors qu’elle apparaissait, je crois que de part ce baissé de Yusuke, mais joues prirent une légère couleur rosée, qui disparut rapidement, après la vision en faite.
Yusuke, en mission sans doute, dans son Shin…c’était flou, je ne savais ce qu’il faisait, je pense qu’il était en combat…ou peut-être était-ce un entrainement ? Dans un cours peut-être ? Toujours était-il que son Shin avait l’air de ne plus lui répondre…des messages d’erreurs s’affichaient de partout, il gardait pourtant son calme, cherchant l’erreur. Puis fermer les yeux, résignation ? Il passa un message, disant à « tout le monde » de s’éloigner de lui le plus vite possible, calmement, puis quelques secondes après, son Shin explosa.


-Yusuke Fuji, pilote de Shin et instructeur au sein du White-Syndicate. Enchanté de faire ta connaissance Sei!

Je l’entendis pendant la vision, sa présentation, alors que je le voyais explosé, c’était troublant, je ne savais d’ailleurs pas de quoi j’avais l’air, de son point de vue, pendant que je voyais ce que je ne devrais pas voir. Alors que je voyais de nouveau le beau visage de Yusuke, je baissai mon regard. Après avoir vu ce que je venais de voir, ça le faisais en quelque sorte bizarre de le revoir face à moi. Je savais que c’était une vision, mais je l’avais vu mourir ! Comment lui annoncer cela ? Mais plus important, pourquoi son Shin avait explosé alors qu’il n’était pas en situation dangereuse ?
Je levais de nouveau mon regard vers lui, vers ses yeux, j’aimais beaucoup le regarder dans les yeux, je les trouvais magnifiques…autant que le jeune homme en faite, je ne le remarquais que maintenant, mais il était vraiment très beau…


-Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui ne perds pas son calme facilement et cela même en voyant un sabre foncé sur toi. Serait-ce en rapport avec ton don?

Il avait l’air intrigué, quoi de plus normal ? C’est vrai que voir une jeune fille garder son calme alors qu’elle pourrait se faire tuer, ça n’arriverais sans doute pas tout les jours. Je ne m’en rendis compte que maintenant également. Il m’avait pris la main pour déposer un baissé dessus, mais il ne l’avait pas lâchée. Posant mon regard sur nos deux mains, je lui répondis d’une petite voix.

-Je pourrais récupérer ma main, Yusuke-kun ?

Et oui, pour une fois j’appelais quelqu’un par son prénom. C’était déjà rare que l’on appelle une personne que l’on ne connaît pas vraiment par son prénom, mais moi-même quand je connaissais les gens, je ne le faisais pas. Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’en avais eu envie, voila tout. Je me demandais sur le coup si cela n’allais pas le fâché, après tout nous venons à peine de nous rencontrés.
Je gardais ma tête baissée, n’osant plus vraiment le regarder, et j’ajoutais :


-Tu es perspicace…oui, ça à un rapport… mon don hum…seul le fondateur en connais l’origine, je t’en parlerais sans doute dans un endroit moins…hum moins fréquenté ? Je ne voudrais pas que toute la base soit au courant…

Je me décidais enfin à relever la tête vers lui, un œil tout de même caché par mon chapeau. C’était pour ça que j’aimais beaucoup le mettre, il m’aidait bien à cacher mes yeux…mes yeux qui étaient l’origine de la haine que pouvais me porter les autres…mais qui étaient aussi ma fierté, car moi, je les trouvais magnifique.

-Et encore une fois en rapport avec ça…je te conseille de revoir la mécanique de ton Shin de A à Z…

Je me demande s’il allait commencer à avoir des doutes sur l’origine de mon don. Peut-être allait-il penser que j’étais capable de voir le danger ? Ou alors penserait-il tout de suite aux visions ? J’avoue que j’aurais aimer savoir à quoi il pensait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Fuji
Subordonné du fondateur du White-Syndicate
Yusuke Fuji


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]   Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] EmptyDim 27 Sep - 0:36

Alors que Yusuke venait tout juste de déposer un baiser sur la main de Sei il eut l'impression que pendant un court moment la jeune fille n'était plus avec lui. Elle eut l'aire pendant un moment troublé mais reprit aussitôt son visage de marbre sur lequel le jeune homme ne pouvait rien lire. Puis après un petit moment de silence la jeune fille reprit la parole.

-Je pourrais récupérer ma main, Yusuke-kun ?

Il relachat alors la main de la jeune fille en lui souriant. Puis elle répondit à la question qu'avait posé le jeune professeur au sujet de son don, tout en restant flou. Apriori seul le meneur du White-Syndicate connaissait la nature du don de Sei mais si c'était le cas il devait y avoir une raison bien précise.


-Et bien d'accords je ne te poserai pas plus de question au sujet de ton donc même si je suis intrigué. Personnellement mon don me permet de créer et contrôler la glace comme tu as pue le voir!

Puis finalement elle releva la tête et regarda Yusuke droit dans les yeux, à ce moment-là le jeune homme put lire une chose qui passa dans les yeux de la jeune fille avant qu'ils ne disparaissent sous ses cheveux: de l'inquiétude. Elle lui donna un dernier conseil, celui de revoir la mécanique de son Shin de A à Z. Yusuke ne comprenait pas vraiment pourquoi, et puis il fessait confiance aux ingénieurs. Il décala alors les cheveux pour voir les yeux de Sei et lui dit:

-Ne t'inquiète pas pour mon Shin, mais si sa peut te rassuré je vérifierai moi-même Fenrir. Et puis arrête de cacher t'es yeux derrière t'es cheveux.

Le jeune homme ne chercha même pas à poser plus de question pour le conseil au sujet de son Shin, il avait tout simplement confiance en cette jeune fille et puisque le chef du W-S lui fessait confiance il pouvait en faire de même. Il pensa alors à lui proposer une chose.

-Si tu n'as rien à faire je te propose de venir toi-même avec moi voir mon Fenrir qui est mon Shin. Tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Satsu
Sorcière Stratège
Sei Satsu


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]   Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] EmptyDim 27 Sep - 16:48

Il m’avait lâché la main en souriant. Une chose était sûre, c’était un garçon vraiment agréable, en plus d’être beau, intelligent, et excellent pilote de Shin…il avait vraiment beaucoup de qualité…surtout quand on le comparait à moi. Je n’étais pas sociable, pas spécialement douée en quelque chose et bien que j’étais quand même à peu près mignonne c’était gâché par la couleur des mes cheveux et de mes yeux…

-Et bien d'accords je ne te poserai pas plus de question au sujet de ton donc même si je suis intrigué. Personnellement mon don me permet de créer et contrôler la glace comme tu as pue le voir!


Ca me fit plaisir quelque part, il n’allait pas insister inutilement pendant des heures. Les personnes qui faisaient ça, je ne pouvais pas les supporter. Pourquoi lui était-il si différent des autres ? Et alors que j’avais levé la tête, en prenant soin de caché mes yeux, comme je le faisais toujours. Cela n’eu pas l’air de lui plaire, car il dégagea mes cheveux de mes yeux, et ajouta, son regard dans le mien.

-Ne t'inquiète pas pour mon Shin, mais si sa peut te rassuré je vérifierai moi-même Fenrir. Et puis arrête de cacher t'es yeux derrière t'es cheveux.

Pourtant c’était systématique, une habitude, je le faisais tout le temps, pas si facile d’arrêter, et puis, pourquoi je le ferais pour lui ? Bien que je pense comme ça, je mis une mèche de cheveux derrière mon oreille, alors qu’à l’origine, je voulais replacer mes cheveux devant mes yeux. Je détournais néanmoins le regard. Qu’il me regarde dans les yeux me gênait un peu…

-Si tu n'as rien à faire je te propose de venir toi-même avec moi voir mon Fenrir qui est mon Shin. Tu acceptes?


Aller voir son Shin avec lui ? Pourquoi pas ? Ainsi peut-être que nous serons seuls ? Je pourrais enfin lui parler franchement de mon don dans ce cas. J’ai confiance en lui, je sais que je peux lui dire, il n’ira pas le répéter aux autres, alors que ces autres, eux, ne se gêneraient sans doute pas. Méfiante ? Oui, nous sommes en guerre ! Je répondis donc d’un coup à tout ce qu’il venait de me dire, sans pour autant le regarder de nouveau.

-Je te remercie de ne pas m’en demander d’avantage…Dit, pourquoi ne veux tu pas que je cache mes yeux ? Après tout, beaucoup sont effrayés par un regard si….étrange. Quand à aller voir ton Shin…avec grand plaisir, je pourrais peut-être en apprendre un peu plus sur eux, et m’assurer que tu vérifie correctement ce fameux « Fenrir ».

J’attrapai une mèche de cheveux que je remis inconsciemment devant mes yeux…puis la remit immédiatement derrière mon oreille, me souvenant de ce qu’il m’avait demandé, il m’en demandais beaucoup, mais je pouvais bien faire cet effort pour lui, je pense.

- Veux-tu y aller dès maintenant ?

Et dans un grand effort, je le regardai de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Fuji
Subordonné du fondateur du White-Syndicate
Yusuke Fuji


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]   Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] EmptyDim 27 Sep - 17:33

Yusuke était heureux que Sei est acceptée sa proposition de venir avec lui voir son Shin. Mais avant de partir elle voulut savoir pourquoi le jeune homme lui aimait voir ses yeux alors que les autres personnes les trouvaient étranges et en avaient peurs d'où la mauvaise habitude de les masqués. Le jeune lui souri et la regarda dans les yeux avant de lui répondre:

-Moi je trouve que t'es yeux sont magnifiques, et puis les tiens et les miens se ressemblent. Ne t'occupe pas de ce que pensent les autres et fait ce que toi tu as envies sans te préocupée de ce peuvent dire les gens, moi c'est ce que je fais personnellement.


Yusuke la regarda une dernière fois dans les yeux avant de se tourner et se diriger vers la porte de sorti de la salle d'entraînement.


-Je pense que nous allons y allée maintenant si tu t'inquiètes tant pour Fenrir. Mais bon les vérifications du Shin ne devrait pas prendre longtemps donc après nous pourrons faire ce que tu veux!

La jeune fille vint alors se placée à côté de lui et ils sortirent tout deux de la salle d'entraînement. Le temps du trajet jusqu'à l'entrepôt où se trouvait le Shin Yusuke ne prononça pas un mot restant plongé dans ses pensés jusqu'à ce qu'il arrive avec Sei devant une grande porte.

Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Icon_arrow Deux humains et un Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]   Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en salle d'entrainement [With: Sei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-vs-Bakten :: Base volante du White-Syndicate :: Batiment d'enseignement :: Salle d'apprentissage à la maitrise des dons-
Sauter vers: