Shin-vs-Bakten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg futuriste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanabi Kim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanabi Kim
Conseillère du Roi
Sanabi Kim


Messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : L'amérique

Sanabi Kim Empty
MessageSujet: Sanabi Kim   Sanabi Kim EmptyMer 16 Sep - 19:54

Code:
~Votre Personnage~



Nom :Sanabi

Prénom :Kim

Surnom (facultatif : en rapport avec votre don) : Kimi

Don (facultatif) : Le don du Vent , elle maîtrise et contrôle le vent comme elle le veut.

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Américaine

Race : Humaine

Pilote de Shin ? Non

Nom du Shin (pour ceux qui en possède un) : Non

Rang : Conseillère du Roi

Description physique (5 lignes minimum) :
Kim est un jeune fille qui est très mignonne , son corps est correcte , elle pèse pas plus de 55 Kg . Son corps n'est ni squelettique ni trop enveloppée bien sûr ! Son visage est un peu en triangle mais pas trop quand même . Sa peau est de couleur mâte clair et elle est soyeuse , douce avec aucun poils sur les bras et jambes . Ses yeux sont émeraude clair et ils sont en forme de noisettes . Sa bouche est très fine ainsi que son nez .Ses cheveux sont presque de la même couleur que ses yeux mais en plus foncés et sont très longs , ils sont au niveau des fesses . Ses bras, ses jambes , ses mains et doigts sont assez fines , car il y a peu de chair dessus . Ses vêtements sont simple , un tee-shirt ou débardeur blanc et beige , une jupe qui est assez courte de couleur bleu ou soit une robe toute blanche .


Description psychologique (5 lignes minimum) :
La jeune fille est gentille avec ses amies et sa famille ou autres personnes qu’elle connaît moins , elle est très généreuse , Kim partage beaucoup avec les personnes ayant pas beaucoup de richesse mais elle est aussi naïve qu’on le croit ! Cette jeune fille s’est réconfortée les gens ayant des problèmes familiaux ou personnel comme Jin , elle soutient beaucoup ses amis dans les combats , en plus , elle est digne de confiance et assez intelligente en tout .
Mais parfois , Kim peut devenir très sérieuse pour protéger ceux qu’elle aime plus que tout au monde car c’est sa seule famille au monde depuis qu’on la rejetait à cause son don exceptionnel.
Elle est très résistance face n’importe quel problème qu’il soit , enfin presque car elle est parfois faible .

Histoire (10 lignes minimum) :

Sanabi Kim était une fille tranquille et posée comme toutes les autres filles de son âge , très bonne dans toute les matières avec les félicitations de tous les professeurs ainsi que les élèves et très respectée par tous . Au collège , Kim connut Jin qui était dans sa classe pendant quelques années de suites , le futur Roi . La jeune fille ne lui avait jamais parler avec lui car on le rejetait de la société , il était le successeur du Trône . En plus on disait qu’il avait des dons incroyable mais dangereux pour l’humanité et pour les autres , il maîtrisait l’électricité , aussi il était un excellent travailleur mais personne se souciait de lui dans n’importe quel situation .
Kim voulait discuter avec lui , elle sentait qu’on fond de son être , il se sentait bien triste et seul dans sa vie . Mais elle ne pouvait pas sinon , elle détestait par les autres aussi comme lui .
Mais un jour , tout changea rapidement … Par une mauvaise note en Mathématique .
Kim rentra à la maison , ses parents étaient très strictes sur l’école et l’heure . Mais ses parents surent qu’elle avait eu une mauvaise note à l’école , du bouche à oreille . Ses parents lui firent un sermon avec une rage exceptionnelle comme elle ne l’avait jamais eu de toute sa vie . Ses proches voulaient une explication à tout ça :

- Pourquoi as-tu une note comme cela ??? Tu peux me répondre jeune fille ?? dit la mère avec un ton dure .
- Je me suis endormie sur mon contrôle de Maths !! Maman !!
- Quoi ?????????? Tu te fout de moi ??
- …
La jeune fille ressentit une force qu’elle n’avait jamais connu depuis sa naissance , puis d’un coup , les fenêtres s’ouvrirent , dans la cuisine , il y avait une mimi-tornade . Plus elle se calma , plus la tornade devenait de plus en plus petite , mais quand elle s’énervait , celui-ci grandissait à vue d’œil . Kim comprit rapidement , qu’elle pouvait contrôler le vent comme elle voulait grâce à ses émotions .
Kim avait eu une mauvaise note car elle n’arrêtait pas de penser à Jin , car elle avait décider de lui parler pour qu’il soit moins seul dans ce monde d’égoïsme et racisme .
Le lendemain matin , elle courut rapidement vers Jin , et lui parla dans la cour au fond du parc :


- Eh Jin !!
- Quoi ? Que veux-tu ??
- Je veux juste de parler !! Je sais que tu contrôle l’électricité !!- Comment le sais -tu ??
- Parce que , je peux aussi contrôler le vent !! Regarde !!
Kim était calme alors le vent était doux comme une plume qui venait caresser le visage . Le jeune garçon fut étonné avec ses grands yeux .Kim sourira tendrement vers lui .
Depuis ce moment là précis , Jin et Kim devirent rapidement des amis dans le collège . Ces notes étaient toujours au maximun depuis ce jour . Puis après quelques année , il état devenu Roi et comme Kim était digne de confiance , il la nomma Conseillère du Roi .


~Vous~


Prénom : Lucile
Age :15 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Kateikyo Hitman Reborn
Avez-vous lu le règlement ?16/09/09
Fréquence de connexion :6 /7
Niveau de rp :8 /10
Revenir en haut Aller en bas
Jun "C4" Namehika
[Admin] Princesse Destruction
Jun


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2009

Sanabi Kim Empty
MessageSujet: Re: Sanabi Kim   Sanabi Kim EmptyMer 16 Sep - 20:32

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et je te valide ! ^^
passe un bon moment ici et amuse toi bien =) (bien que nous sommes encore peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanabi Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de Sanabi Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-vs-Bakten :: Welcome ! :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: