Shin-vs-Bakten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg futuriste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arivé (Qui osera?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ipo Lanomi
Membre de la White-Syndicate
Ipo Lanomi


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

L'arivé (Qui osera?) Empty
MessageSujet: L'arivé (Qui osera?)   L'arivé (Qui osera?) EmptySam 10 Oct - 5:23

Lanomi venait d’être recruter dans le White-Syndicate et il voulait explorer son nouveau « chez soi ». C’était assez étonnant qu’un groupe voulant retourner la paix sur terre engage quelqu’un qui lui-même a tué sens limite et sens pitié surtout. Il jeta ses doutes et c’est question à la poubelle puis continua la fouille. Il entra dans plusieurs salles qui étaient de logement privé mais dont les personnes y habitant l’accueillaient plutôt bien malgré son intrusion brutale. Il tourna pas mal en rond dans se dortoir puis se dit qu’il devrait peut-être en demander un, un jour.

-Rah ! Qu’est-ce que je m’ennuie ! C’est quand que j’aurai la chance de tué des militaire ? Je suppose que je peux pas m’amuser sur mes propres collègues… Arg, sa crains j’aurais pas du accepter l’offre du type dans le fond.

Il s’accota sur une des fenêtres et regarda le paysage, il trouva cela vachement ennuyeux après quelque seconde. Il avait le gout de manger de la viande cru tout juste venu de l’animal et aussi de bruler des êtres vivants pour le simple fait de voir son pouvoir a l’action. Comme vous l’aurez remarqué, Ipo Lanomi est un être qu’on ne pourrait presque plus appeler humain, oui il est un bakten mais là il est quasiment sur la limite de se faire appeler « monstre ». Plusieurs des membres se demande bien pourquoi il a été recruté, il n’as même pas envie de paix, juste de vengeance et de sang, ou plutôt, de cendre. Il se redressa, si on peut dire de lui qu’il est redresser, tout courber par l’avant avec la langue pendante et la main dans ces poches de pantalon gris foncé. On dirait qu’il porte les mêmes pantalons depuis bien longtemps, mais ce n’est qu’illusion, enfaite, Ipo en a assez pour une semaine le même style de pantalon pour tout les jours, sens aucun changement.

-Rah ! C’est barbant, je vais demander comment je sors d’ici pour aller faire quelque expérimentation. Mon premier geste pour cette organisation a la noix, tué dix mille personne !! Hahahahaha… Quoi !?

Quelqu’un était près de lui et le regardait rire comme un détraquer. Il s’avait retourner vers cette personne et la regarda d’un aire très menaçant pendant quelque seconde puis arrêta quand cette personne se mit a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
 
L'arivé (Qui osera?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-vs-Bakten :: Base volante du White-Syndicate :: Dortoir-
Sauter vers: