Shin-vs-Bakten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg futuriste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pyjama party ♫ [Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun "C4" Namehika
[Admin] Princesse Destruction
Jun


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2009

Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] EmptyVen 25 Sep - 21:34

Je me laissais lourdement tombée dans mon lit, épuisée de ma journée, autant que si j’avais travaillé, comme toute cette semaine. Le faire si tôt n’était peut-être pas un si bonne idée après tout ? Bah, il fallait bien le faire et puis, un moment de détente, pourquoi pas ? Ca nous permettrait de nous détendre un peu…elle comme moi.
Sur une table basse, j’avais rassemblé toutes sortes de bonnes choses à manger, pop corn, chocolat, chips, bonbon et tout un tas de trucs délicieux mais oh combien mauvais pour la ligne…des autres ! Bah oui, j’avais beaucoup de chance –ou pas- car je ne prenais pas de poids bien que je mangeais beaucoup de choses de ce genre. En réalité cela faisait même peur, parce que j’étais déjà bien assez maigre comme ça, que se passerait-il si j’arrêtais de manger toutes ces choses ? Hei me faisaient beaucoup de remarques à ce sujet, et il me demandait souvent si j’avais assez mangé…c’était mignon quelque part, qu’il s’inquiète tant pour moi.
Après, des tonnes de dvd étaient soigneusement empilés dans un coin. Il y avait également des tonnes de vêtements à essayer dans mes armoires, beaucoup d’oreillers sur mon lit, une console de jeux vidéo, sait-on jamais si Kim aimait jouer. En bref, tout était parfaitement près pour la soirée pyjama que j’avais prévue pour enfin faire connaissance avec elle !
Allongée sur mon lit, je ne faisais à présent plus qu’attendre qu’elle arrive. Les secondes s’écoulèrent…puis les minutes…puis l’on frappa à la porte. Je me mis en position assise sur le lit, prenant un oreiller, puis je dis à vois haute à la personne derrière la porte d’entrée…en serrant l’oreiller contre moi.


[HRP] désolée c’est court j’ai toujours du mal pour le début ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sanabi Kim
Conseillère du Roi
Sanabi Kim


Messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : L'amérique

Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] EmptyVen 25 Sep - 22:02

Après avoir quitter Le roi et La princesse , Kim partit dans sa chambre tranquillement avec un rymthe calme et lent car elle pensa pourquoi la Princesse l'avait invitée dans sa chambre luxeuse à son avis .
Kim était vraiment inquiete de ce qu'il allait se passer dans cette chambre , elle ne sait pas quoi trouver en plus .D'un coup , elle se dépecha vers la chambre de la princesse , et elle arriva avec le souffle court , puis elle frappa à la porte , ouvrit la porte doucement sans faire la faire craquer de partout.
La conseillère vit la princesse assise sur son lit blanc et soyeux , avec son oreillier serré contre son corps puis celle-ci parla doucement avec sa faible voix :

- Bonjour ... Vous vouliez me voir Princesse ??

Soudain , kim se demanda pourquoi elle était en pyjama devant elle , avec son tendre sourire qui s'adressa à elle . Kim ne comprenait plus rien , elle se savait pas quoi maintenant . Alors elle resta près de la porte , droite comme un pique , sans broncher devant la jeune fille assise sur le lit doux et blanc comme la sagesse .
Kim regarda la chambre de la jeune princesse , sur une table il y avait des bonbons de toutes sortes , du chocolat noir ou blanc ou encore au lait , du pop corn au caramel ou pas du tout . Le ventre de kim avait failli grogner d'appétit car elle n'avait pas mangé son diner . Puis elle tourna la tête vers un coin , pleins de DVD , aussi de toutes sortes , action , aventure , étrangers et autres encore ...
Dans le coin opposé , il y avait une , deux , trois piles de vêtements , jupes , robe , tee-shirt , jeans , et même des chaussures hautes gammes .
Et puis , une console de jeu qui était neuve on dirait à moins qu'elle était remise en forme par un réparateur , et à coté plein de jeu , qu'elle connaissait ou pas du tout .
Puis , la conseillière avait compris , pourquoi la princesse l'avait invité . Elle voulait juste s'amuser et faire connaissance de Kim , car elle se sentait un peu seul au fond d'elle .

- Vous voulez me connaitre mieux c'est ça ?? avec sa voix douce .

Kim s'approcha d'elle doucement avec un grand sourire sur les lèvres qui étaient un peu rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Jun "C4" Namehika
[Admin] Princesse Destruction
Jun


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2009

Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] EmptyDim 27 Sep - 17:06

Ce fut bel et bien Kim qui entra. Elle avait l’air d’avoir courut, un peu essoufflée. D’une voix douce, elle me demanda.

- Bonjour ... Vous vouliez me voir Princesse ??

Je souris, s’était-elle dépêchée pour moi ? Elle n’avait vraiment pas à en faire tant, elle devait sans doute prendre son travail vraiment à cœur. C’était une bonne chose, c’est vrai, mais fallait pas s’en rendre malade non plus ! Elle observa tous les préparatifs que j’avais fait dans la chambre, la nourriture, et là j’entendis son ventre en réclamer, elle n’avait sans doute pas du diné, comme moi d’ailleurs. Puis elle observa les DVD, les vêtements et enfin la console de jeux. Elle du avoir compris à ce moment, car elle me demanda d’une voix douce.

- Vous voulez me connaitre mieux c'est ça ??

Elle s’approcha lentement de moi en souriant. Je sourit également..et lui balança l’oreiller en pleine figure.

-Bien sur ! T’es une grande amie de mon frère mais on se connais pas ! Et puis j’avais enfin de faire une soirée pyjama !

Je fit un grand sourire à Kim, me leva de mon lit pour aller vers elle, lui pris le bras et l’entraîna près de la table basse.

-Aller, on voit que t’a couru pour venir jusqu’ici, et ton ventre me dit que tu n’as pas diné, alors tu bois, tu manges, tu fais ce que tu veux mais je ne veut plus l’entendre de la soirée !

Je lui fit un petit clin d’œil.

-Que veux tu faire en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanabi Kim
Conseillère du Roi
Sanabi Kim


Messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : L'amérique

Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] EmptyLun 28 Sep - 19:16

La princesse lui souria et soudain ,elle lui balança son oreiller sur la visage de la conseillière mais elle ne rattrapa de justesse . Puis Jun prit la parole d'une façon douce et calme , et bien sur reponsant tout comme toujours . Mais la princesse était sous un nouveau jour car Kim n'avait jamais vu le vrai visage de la mademoiselle :

-Bien sur ! T’es une grande amie de mon frère mais on se connais pas ! Et puis j’avais enfin de faire une soirée pyjama !

Kim eut un recule , elle se demandait si elle était vraiment une grande amie de son frère , c'est vrai que je le connaissait bien au collège . On était souvent en ensemble , on se parlait souvent en classe et même à l'extèrieur . C'était un véritable ami pour Kim , elle était vraiment contente dêtre là avec sa famille . Puis c'était aussi vrai , que Kim ne connaissait pas du tout sa petite soeur ,et pourtant il en parlait très souvent s'il ne voulait jamais l'oublier de sa mémoire .
Soudain , Kim eut un autre déclic , "une soirée pyjama " mais elle était encore en jupe et tee-shirt court en noir , elle fallait qu'elle se douche avant de se coucher assez tôt pour demain . Et en plus , elle devait elle cherchait un pyjama dans sa chambre et revenir rapidement . Mais surement aps dans demander un autre à la princesse , ce qui n'était pas très juste et sain .
Soudain ,Jun se leva de son lit , et me prit le bras et m'emmena près de la table où il y avait plein de choses à manger . La jeune fille prit la parole :

-Aller, on voit que t’a couru pour venir jusqu’ici, et ton ventre me dit que tu n’as pas diné, alors tu bois, tu manges, tu fais ce que tu veux mais je ne veut plus l’entendre de la soirée !

Kim fut très étonnée mais aussi très contente qu'elle soit inviter , ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée à une fête entre amies !! La princesse fit un clin d'oeil pour kim comme elle lui avait dit faire ce que tu veux ici !

-Que veux tu faire en premier ?

- Ce que je veux faire en premier , déja prendre un pyjama ça sera bien !!^^
Et tout ce que tu as préparée !^^


Kim lui fit un grand sourire et attendit sa réponse . Puis elle commença à piocher dans les bonbons bien sucrée .
Revenir en haut Aller en bas
Jun "C4" Namehika
[Admin] Princesse Destruction
Jun


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2009

Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] EmptyDim 4 Oct - 19:12

- Ce que je veux faire en premier, déjà prendre un pyjama ça sera bien !!^^ Et tout ce que tu as préparée !^^

Je la vis joyeusement pioché dans un bol de bonbon sucré, souriante, et je souris à mon tour. Puis je me dirigeai vers mon armoire, pour en sortir des pyjamas de toutes sortes. Des ensemble chemisettes et pantalons, avec un peu tout type de motifs, hello kitty, des cœurs, des étoiles, des hamsters…vraiment de tout, et exactement la même chose pour des ensembles haut à bretelles et short, ou même chemise de nuit, et je pris soin de les disposer sur l’immense lit dans lequel je dormais tout les soirs.

-Fais ton choix ! Je t’offre celui ou même ceux que tu veux !

Allant à mon tour pioché dans un bonbon, j’attendis que Kim fasse son choix, et lui indiqua l’emplacement de la salle de bain. Pendant qu’elle se changeait, je m’allongeais à coté de la table basse, piochant de temps en temps dans les bonbons, tout en fixant le plafond.
Je comprenais de plus en plus pourquoi mon frère appréciais cette jeune fille, elle avait vraiment l’air gentille, puis elle avait la joie de vivre, mais surtout, elle inspirait confiance, de toutes façons, quoi de plus normal pour la conseillère attitrée du roi ?
Je voulais mieux la connaitre, voir même m’en faire une amie, bien sur, parce que c’était une amie de mon frère, mais une chose était sure, si jamais elle faisais du mal à mon frère, je ne pourrais sans doute plus la supporter par la suite...mais là n’était pas la question, elle n’avait pas l’aire d’être comme ca, de plus, mon but était surtout de chercher à savoir si cette fille pouvait être notre futur reine à tous…voila pourquoi dès qu’elle sortit de la salle de bain, dans son nouveau pyjama, ces mots sortirent tout seuls de ma bouche :


-Dit, t’aime mon frère ?

Mon regard n’avait pas quitté le plafond, et il était sérieux, mon sourire enfantin avait quitté mon visage aussi, il était rare que je sois aussi sérieuse à dire vrai…

[HRP]vraiment désolée pour le temps[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sanabi Kim
Conseillère du Roi
Sanabi Kim


Messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : L'amérique

Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] EmptyDim 4 Oct - 19:54

Jun ouvrit une armoire rempli de pyjama de toutes sortes , la jeune fille était vraiment éblouillit par tout ça , c'était impressionant tout ce qu'elle avait comme sortes de choses .Soudain, elle lui dit calmement en la regardant :

-Fais ton choix ! Je t’offre celui ou même ceux que tu veux !

La princesse avait Hello Kitty que tout le monde connaissait , c'était évident ! Kim aimait particulièrement les chemisette en soie et blanc, c'était doux et fragile comme sa peau , alors kim prit celui-ci parmi d'autres plus sympa...
Puis Jun lui indiqua la direction de la salle de bain , qui était très spacieuse à l'intérieur et très belle aussi .Les yeux de la Conseillière du Roi brillaient vivement mais elle ne perda pas le temps pour se déhabiller pour rejoindre sa nouvelle amie .
Elle enleva son jean et son tee-shirt , tous les deux bleu clair et foncé et mit le pyjama que Jun lui avait offert , elle était heureuse d'être ici avec elle , Jin aussi .
Mais soudain , La princesse lui parla à l'autre bout de la pièce mais elle l'entendit clairement avec sa voix aigue et très belle aussi :

-Dit, t’aime mon frère ?

La jeune fille rougit directement , mais heureusement que sa soeur ne la voyait pas . Kim ne savait pas quoi dire , elle commença à buger rapidement et elle avait peur de Jun , le remarqua :

- Euh...bah...comment dire ... non pas du tout !!! Et en plus ,je crois qu'il aime un autre fille mieux que moi !! Et tu sais , on se connait depuis le collège ...

Puis Kim sortit de la pièce tout rouge et se sentit mal à l'aise . Elle n'arrivait plus à sourire ni à regarder sa nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Jun "C4" Namehika
[Admin] Princesse Destruction
Jun


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2009

Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] EmptySam 17 Oct - 21:46

Je trouvais le temps long. Non pas le temps qu'elle mettait à se changer, oh non, loin de là ! Ce que je trouvais long, c'était le temps qu'elle mettait à me répondre. je ne l'avais pas compté, mais plus le temps passait plus je sentait que la réponse était oui, fans le fond.

- Euh...bah...comment dire ... non pas du tout !!! Et en plus ,je crois qu'il aime un autre fille mieux que moi !! Et tu sais , on se connait depuis le collège ...

Première réaction : j'éclatais de rire ! Mon frère ? Aimer une autre fille mieux qu'elle ? C'était hilarant. Vraiment hilarant. Il avait déjà du mal à apprécier quelqu'un alors l'aimer...
Elle sortit de la pièce en étant tout rouge, l'ai un peu gênée également. J'arrêtait de rire et lui offris un sourire apaisant.


-Ne t'en fait pas, si mon frère en aimerais un autre je le saurais tout de suite...Tu es la seule fille à part moi qui soit vraiment proche de lui...puis il me parle beaucoup de toi, sans arrêt ! Mais bon si tu ne l'aimes pas on ne peu rien y faire !

Je tombais à la renverse sur mon lit, presque sur qu'elle l'aimait, et, si c'était le cas, elle réagirais sans doute à ma dernière phrase. Je pouvais peut-être paraitre un tantinet méchante avec elle, mais au final c'était pour son bien...

-Ce pyjama te va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Sanabi Kim
Conseillère du Roi
Sanabi Kim


Messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : L'amérique

Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] EmptySam 24 Oct - 9:34

Sanabi Kim se sentait un peu génée par cette question mystérieuse venue de Jun , la Princesse .
Soudain , dans un blanc de silence , La princesse éclata de rire sur son lit et n'arrivait plus à s'arrêter .
La jeune fille sortit de la salle de bain , toute rouge et écarlate sur le visage . Puis la princesse ne rigolait plus et elle lui parla d'une manière douce et calme avec son pyjama que Kim aimait bien aussi , en faite , elle les aimait tous !!

-Ne t'en fait pas, si mon frère en aimerais un autre je le saurais tout de suite...Tu es la seule fille à part moi qui soit vraiment proche de lui...puis il me parle beaucoup de toi, sans arrêt ! Mais bon si tu ne l'aimes pas on ne peu rien y faire !

Kim était génée par la phrase que venait dire de son amie qui était sur son lit et s'écoula sur son lit . La jeune fille était presque de sur qu'elle pensait à quelques choses entre elle et le jeune roi .Mais elle se faisait tout un film pour ça . C'est vrai que Kim aimait bien Jin , mais à ce point là ,elle ne savait plus quoi penser maintenant . La conseillère devenait rapidement toute rouge et vraiment génée . Puis Jun changea de sujet :

-Ce pyjama te va à ravir !

La jeune fille sourira car elle aimait bien celui-là parmi d'autres dans l'armoir .Elle était contente d'être là avec sa nouvelle amie .Puis Kim parla tranquillement :

- Merci beaucoup , Jun !! A vrai dire , je l'aimait bien ton frère ...

Kim s'arrêta de parler d'un coup, elle ne savait pas quoi exprimer , plus aucun mots de sa bouche ne sortait de sons . Soudain , des larmes , des larmes de joie , coula doucement sur son visage avec sa peau mate . Les larmes parlèrent la place des mots mais Kim n'arrivaient pas à les arrêter , elles coulèrent , encore , encore et encore . Sa vision devenait flou et la lumière se dégradait rapidement .Elle ne savait plus quoi faire ni dire à la Princesse qui était devant elle avec son sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jun "C4" Namehika
[Admin] Princesse Destruction
Jun


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2009

Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] EmptySam 24 Oct - 17:14

Kim, en face de moi, souriait. Ca faisait plaisir de la voir comme ça. Une fille comme elle, avec tant de responsabilité, elle ne devait pas tellement prendre le temps de s’amuser. Sans compter tout le travail qu’elle avait, elle ne devait pas tellement oser s’amuser durant son temps libre…alala, quel dur devoir que celui que mon frère lui avait confié…

- Merci beaucoup , Jun !! A vrai dire , je l'aimait bien ton frère ...

Elle s’arrêta là. C’était suspect, l’emploie du passé était suspect ! Mais je n’eu pas le temps de la taquiner avec ça que des larmes commençaient à couler sur ses joues, et coulèrent encore, et encore. Pourquoi peut-elle bien pleurer ? Je n’en savais rien, mais je me suis levée, et j’ai essuyer ses larmes avec la manche de mon pyjama et un grand sourire aux lèvres, le regard désolé du moins.

-Aller cesse donc de pleurer, qu’est-ce qui t’arrive ?

Puis je la pris dans mes bras afin de lui offrir un vrai réconfort. Je n’aimais pas voir les gens pleurer devant moi, mais je n’aimais pas non plus pleurer devant les autres. Pourtant je l’avais fait une fois, oui, une fois j’ai pleuré dans les bras de Hei, et je m’en veux encore de lui avoir fait ça…

-Tu sais si tu l’aimes encore, je peux essayer de lui parler pour toi…arrête de pleurer…au moins toi tu le voix tout les jours c’est déjà ça…

Pourquoi j’avais dit ca ? Sans doute parce que je pensais à Hei que je n’avais pas vu depuis une semaine…pourtant, je ne suis pas amoureuse de Hei…si ? Non ! C’est mon meilleur ami ! Hei pour une fois sort de ma tête…je ne veux pas pleurer parce que tu me manques…
Pourtant les larmes me montaient aux yeux, non, ne pas pleurer ! je réussi à faire en sorte qu’elles ne coulent pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyjama party ♫ [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ♫ [Kim]   Pyjama party ♫ [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama party ♫ [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-vs-Bakten :: Amérique :: Palais Royal :: Chambre de la Princesse-
Sauter vers: